Menu

Connexion

Une sélection des livres de la bibliothèque...

 

6 salon livre6e salon du livre d'ostéopathie - Un salon pour rien ?

Nous sommes allés au 6e Salon du livre d'ostéopathie qui s’est ouvert à Boulogne Billancourt le vendredi 20 octobre 2017 en même temps que l’assemblée générale du ROF le samedi 21 octobre 2017 et les conférences sur le thème Pédiatrie et Périnatalité
Cette manifestation, organisée par Titashop a permis à plusieurs auteurs de dédicacer leurs ouvrages. Il y avait ainsi Christine Giriat, Claude Roumi, Pascal Tidière, Richard Amory, Bernard Ferru.
Étaient également présents les Éditions Sully, Tita éditions, la Revue de l’Ostéopathie, l’Académie de l’Ostéopathie. Dans une autre pièce, se tenaient différentes associations : FédOsoli, Hayat, Ostéo partage, la FédéOA et la FédEO. Et il y avait le Site de l’Ostéopathie représenté par Jean-Louis Boutin et Jean-François Marchand.
Que dire de cette manifestation ?

Titashop a parfaitement organisé cette manifestation,  et pourtant quelle déception ! En aucun cas nous tenons responsable Titashop 06 salon boulognedont l'organisation - nous le répétons - n'est pas en cause.

Nous étions complètement séparés et de l’AG du ROF et de ses rencontres du samedi après-midi. Celles-ci se passaient au rez-de-chaussée de l’hôtel Métropole alors que le Salon se trouvaient réduit et enfermé au 1er étage dans trois petites pièces étroites, mal placées, mal indiquées ce qui n’incitait pas les participants à venir rendre visite à cette manifestation.

Dans ces conditions, il n’y a jamais eu foule : aucun des membres du conseil d’administration du ROF n’est venu voir le salon ! Notre déception est très grande et on peut se poser la question

À quoi sert un salon dans ces conditions ?

Calendrier Formation

Juillet 2018
L Ma Me J V S D
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31

Les Revues

Congrès & conférences

Nous avons 1395 invités et un membre en ligne

Recevez notre newsletter

Aller au haut