Une sélection des livres de la bibliothèque...

À compter du 1er janvier 2019, le Site de l'Ostéopathie n'est plus mis à jour et la plupart des rubriques sont désormais fermées.
copyright sceau1La reproduction des articles du site reste soumise au copyright et n'est pas autorisée sauf accord écrit du créateur du Site de l'Ostéopathie - © Copyright : le Site de l’Ostéopathie
Jean-Louis Boutin, Ostéopathe
 Site de l’Ostéopathie

Les droits d'auteur du Site de l'Ostéopathie sont protégés

Le Site de l'Ostéopathie s'adresse à toute personne qui désire s'informer sur l'ostéopathie ainsi qu'aux ostéopathes professionnels et propose une information la plus complète possible sur cette médecine originale.
Ce site personnel a été imaginé et créé par Jean-Louis BOUTIN et a été publié pour la première fois le 2 février 2000 par plaisir et sans intention d'en tirer profit.
Comme tout document original, le Site de l'Ostéopathie est protégé par le Code de la propriété intellectuelle [1]
Toute personne qui désire reproduire par quelque moyen que ce soit un document du Site de l'Ostéopathie doit en faire la demande écrite.

Toute reproduction non autorisée est interdite.

En ce qui concerne les documents qui sont reproduits avec autorisation, ils sont également protégés par le Code de la propriété intellectuelle (1) et doivent donc faire l'objet d'une autorisation expresse de leur(s) auteur(s) pour pouvoir être reproduits.
Il en est de même des images et logos reproduits sur le Site de l'Ostéopathie
Toute personne ou tout site Internet cité sur le Site de l'Ostéopathie a la possibilité de faire modifier, rectifier ou supprimer les informations qui le concernent. Nous contacter.

Jean-Louis BOUTIN

1 - Celui-ci n'autorise, aux termes de l'article L. 122- 5. 2° et 3°a), d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Les Revues

Calendrier Formation

Mars 2019
L Ma Me J V S D
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Congrès & conférences

copyright sceau1

site logo petit1© 2000-2018 - Jean-Louis Boutin
Informations légales
Le site de l'Ostéopathie est déclaré à la CNIL sous le N° 723319

Aller au haut